la plage:6 astuces pour rencontrer des filles

Comment attirer les filles a la plage ?

 

voila des conseils pour des hommes ordinaires qui cherchent à impressionner les femmes en bikini sur la plage.

Avant de vous déshabiller en maillot de bain et de vous rendre sur les rivages chauds et ensoleillés en espérant être la coqueluche de toutes les filles sur la plage , souvenez-vous de ce qu’il faut faire et ne pas faire – de ce qu’il faut porter à la façon de se comporter.

1) Allez toujours torse nu : Ne vous couvrez jamais

Couvrir son corps sur la plage peut être considéré comme un signe d’insécurité. Que vous soyez maigre, musclé, gros, gras ou légèrement enrobé, ne couvrez jamais votre torse lorsque vous êtes sur la plage.

Ne portez pas de t-shirt ou tout autre type de haut. À la plage, il faut porter un maillot de bain et rien d’autre. Si vous avez peur du soleil, mettez des tonnes de crème solaire avec un indice de protection adéquat.

2) Choisissez un maillot de bain adapté à votre corps et à votre personnalité

Tout comme vous ne vous attendriez pas à ce qu’une femme extrêmement ronde exhibe ses atouts dans un string, ne vous laissez pas emporter et évitez de commettre le même faux pas.

Pour être séduisant sur la plage, il faut choisir le bon type de maillot de bain et être à l’aise dedans. Ne portez ces slips de bain moulants que si vous avez un corps musclé, mince et en pleine forme.

Les maillots et les shorts de surf sont généralement considérés comme des maillots de bain sans prétention et sans risque d’erreur. Pour les hommes qui ont un corps maigre ou qui se trouvent du côté potelé, les maillots de bain peuvent être le meilleur choix.

a lire absolument  draguer a la plage de sillon : 7astuces

La couleur de votre maillot de bain est un choix personnel mais si vous voulez attirer les filles sur la plage, jouez la carte de la sécurité et évitez le rose et les autres couleurs néon vives. Les nuances claires et foncées de bleu, rouge, gris et noir sont une valeur sûre.

3) Jouez la carte de la sécurité : Coupez vos poils

Les filles ont des préférences différentes en ce qui concerne les poils sur le corps des hommes. Certaines aiment les hommes poilus, d’autres les aiment sans poils, tandis que d’autres encore aiment avoir de légères taches de poils aux bons endroits.

Bien qu’il n’y ait rien de mal à avoir un corps poilu ou complètement dépourvu de poils, la coupe de vos poils est un pari sûr et attrayant.

Achetez un set de toilettage décent et coupez les poils de votre corps au moins quelques jours avant d’aller à la plage. Utilisez l’outil d’espacement pour laisser juste la bonne quantité de poils du torse. Évitez les extrêmes et équilibrez les poils de votre torse, de vos bras et de vos jambes.

4) Soyez facile à repérer : Accessoirisez pour vous démarquer de la foule

Si vous voulez être différent des centaines d’autres hommes aux seins nus sur la plage, utilisez des accessoires pour vous faire remarquer.

Des lunettes de soleil stylées, des chapeaux, des bracelets de cheville virils, des tatouages temporaires et des montres sont quelques accessoires de mode que vous pouvez essayer. Vous trouverez à la fin de cet article des liens vers des accessoires de plage et des maillots de bain pour hommes super cool.

a lire absolument  Augmentation mammaire : Que faut-il savoir avant l’intervention ?

Les rampes ont vu des mannequins porter des colliers et des bracelets avec style. Mais à moins que vous ne soyez vous-même un gourou de la mode, évitez d’accessoiriser votre look de plage avec un collier ou un bracelet. Un mauvais choix pourrait donner l’impression d’être une fille et de ne pas être à sa place.

5) Ayez confiance en vous : Ne faites pas attention à votre corps

Pour attirer une fille vers vous, il est plus important d’avoir une personnalité sympathique que d’avoir des biceps et des abdominaux bien musclés. Le moindre signe de nervosité sera évident dans votre comportement, y compris dans votre façon de marcher et de parler.

Les médias et la culture populaire exigent des femmes qu’elles soient à la fois rondes et minces. N’oubliez pas que la fille que vous essayez d’attirer est probablement plus consciente de son apparence et de son corps que vous ne l’êtes.

Détendez-vous, mettez-vous à l’aise et promenez-vous sans serrer vos biceps ou faire ressortir votre poitrine dans le but de paraître plus volumineux.

6) Ne marchez pas et ne vous asseyez pas avec le dos voûté : Portez un dos droit

Que vous marchiez, soyez assis, soyez debout ou jouiez à un jeu sur la plage, assurez-vous de vous tenir droit, la tête haute. Un dos voûté n’est jamais agréable à voir, que ce soit chez les hommes ou chez les femmes. En revanche, un dos droit est un signe de confiance et de sex-appeal.

Gardez la tête haute et ne fixez pas le sable. Outre l’impact psychologique, le fait de garder la tête haute vous permettra également de croiser les regards.

a lire absolument   comment se faire remarquer  par une  malouine en 2021