draguer a la plage de sillon : 7astuces

 

7 conseils pour draguer les femmes à la plage

La plage de saint  Malo est un endroit idéal pour rencontrer des femmes, s’amuser et, avec un peu de chance, sortir avec elles, mais seulement si vous le faites de la bonne manière. Vous ne voulez pas être le type qui y va et qui rend évident ce qu’il fait, alors restez discret en étant un dragueur discret, en ayant de bonnes phrases de drague et en faisant attention à son langage corporel pour savoir quand vous commencez à dépasser les limites. En faisant la bonne première impression, une sortie à la plage peut être plus que ce que vous attendiez.

1) Offrez-lui de l’ombre

Il va faire chaud et ensoleillé à la plage, alors soyez sympathique et offrez-lui une place sous votre parasol. Cela vous donnera l’occasion de vous asseoir à proximité l’un de l’autre et de parler pour apprendre à vous connaître et voir s’il y a une connexion. Pour lui faire comprendre que vous êtes en train de flirter, vous pouvez plaisanter en disant qu’elle est la seule avec qui vous voulez partager votre parasol et observer son langage corporel car si vous l’attirez, elle va rougir et se rapprocher de vous.

2) Invitez-la à jouer à des jeux de plage

Il existe de nombreux jeux de plage auxquels vous pouvez jouer, alors flirtez avec elle en la choisissant et en lui proposant de jouer avec vous. Si vous êtes du genre confiant, il peut s’agir d’un jeu pour vous deux, comme le frisbee. Si vous êtes extraverti et amusant, vous pouvez lui demander si elle veut faire un château de sable et si vous êtes timide, vous pouvez lui demander de participer à une partie de beach-volley si vous êtes avec des amis. Cela lui montre que vous êtes attentionné et elle se sentira spéciale si vous ne lui demandez que de passer du temps avec vous.

a lire absolument  Augmentation mammaire : Que faut-il savoir avant l’intervention ?

3) Amène ton chien

Flirter avec des filles Il peut être gênant de flirter avec un étranger, alors si vous avez un chien, vous pouvez l’utiliser pour briser la glace au lieu de compter sur des lignes de drague ringardes. Amusez-vous avec votre chien et attendez qu’elle vous remarque car il y a de fortes chances qu’elle veuille s’approcher et caresser le chien tout en apprenant à connaître son maître. Une fois qu’elle sera là, vous pourrez commencer à parler de votre chien et lui demander si elle a des animaux de compagnie. Cela lancera la conversation et vous pourrez passer en mode flirt en suggérant que vous promeniez vos chiens ensemble si elle en a aussi un et si elle n’en a pas, vous pourrez lui proposer de la retrouver à la plage le week-end prochain pour que vous puissiez passer du temps tous les trois.

4) Partagez une boisson et un en-cas

Comme il fait très chaud à la plage et que vous allez y rester un certain temps, c’est une bonne idée d’apporter une glacière remplie de boissons fraîches et quelques snacks pour vous rassasier. Lorsque vous voyez une femme séduisante que vous voulez connaître, vous pouvez flirter avec elle en prenant un verre, en la regardant dans les yeux, en souriant, puis en prenant une nouvelle boisson et en la lui offrant. Après avoir bu un verre et mangé un en-cas, vous pouvez utiliser des phrases de drague pour dire que vous voulez manger quelque chose de plus consistant ou passer plus de temps avec elle et l’emmener dîner.

a lire absolument  la plage:6 astuces pour rencontrer des filles

5) Ne flirtez pas trop sexuellement

Le langage corporel est très révélateur, donc lorsque vous voulez flirter, ne dites rien de trop sexuel et laissez vos actions faire passer votre message. Utilisez le langage corporel pour attirer son attention en vous assurant que vous vous tenez dans un endroit où elle vous remarquera et établissez un contact visuel pour attirer son attention. Souriez, puis détournez rapidement le regard comme si vous étiez gêné d’avoir été surpris en train de la mater et attendez une minute avant de recommencer. Lorsqu’elle te remarque, fais attention à son langage corporel et si elle ne semble pas ennuyée ou dérangée par cela, tu sais qu’elle aime ce que tu fais et que tu devrais faire ta démarche en allant vers elle et en utilisant quelques phrases de drague pour accélérer les choses.

6) Faites une promenade

Il est plus facile de flirter lorsqu’il n’y a pas beaucoup de monde autour de vous, car vous vous sentez plus en sécurité et plus confiant lorsque vous avez de l’intimité. Une fois que vous avez brisé la glace et que vous savez que vous lui plaisez, vous pouvez soit lui proposer d’aller se promener, soit commencer à marcher lentement tout en lui parlant pour qu’elle vous suive. Faites attention à son langage corporel et à ce qu’elle dit afin d’attendre le bon moment pour utiliser vos phrases de drague. Sachant qu’elle est la seule à les entendre, il vous sera plus facile de les dire et elle sera plus disposée à flirter en retour si elle sait que c’est un moment secret entre vous deux.

a lire absolument   comment se faire remarquer  par une  malouine en 2021

7) Allez voir les attractions à proximité

Beaucoup de plages ont des attractions à proximité, comme une promenade avec des petites boutiques ou des cafés, alors profitez-en pour flirter et transformer votre première rencontre en un mini rendez-vous. Passez un peu de temps à la plage pour apprendre à vous connaître, puis dites-lui que vous aimeriez passer le reste de la journée avec lui et vous amuser à explorer les environs. Comme ces attractions sont faciles d’accès, ils seront à l’aise pour vous accompagner et vous pourrez visiter quelques magasins, manger un morceau et terminer votre mini rendez-vous en marchant le long de la plage au coucher du soleil.