comment se faire remarquer  par une  malouine en 2021

comment se faire remarquer  par une  malouine

Le fait d’être mystérieux peut vous faire remarquer par une femme malouine et la rendre désireuse de sortir avec vous car elle veut que sa curiosité soit satisfaite. Elle va augmenter le nombre de ses flirts et fera tout ce qu’elle peut pour apprendre à mieux vous connaître.

la bonne maniéré

Cela ne fonctionne que si vous le faites de la bonne manière, vous allez rapidement perdre vos chances avec elle si elle pense que vous jouez à des jeux. Vous devez trouver le bon équilibre et faire attention à la rapidité avec laquelle vous lui faites des avances et à la quantité de choses que vous révélez sur vous. En procédant ainsi, vous créerez une ambiance propice et ferez travailler son imagination pour qu’elle fantasme sur ce que ce serait de sortir avec vous.

1) Faites en sorte qu’elle vous invite à sortir

Les femmes ont l’habitude d’être invitées à sortir, alors si vous ne le faites pas, vous allez attirer son attention et elle se demandera pourquoi vous ne faites pas ce que l’on attend d’elle. Montrez-lui clairement que vous ressentez une attirance en flirtant, mais ne lui demandez pas de sortir avec vous. Attendez un peu que l’attente se développe, puis mentionnez en passant que vous trouvez sexy qu’une femme prenne les choses en main et fasse ce qu’elle veut. Vous lui mettez ainsi l’idée en tête et c’est elle qui vous invitera à sortir avec elle.

2) Écoutez ses projets

Si vous voulez être vraiment mystérieux, vous pouvez vous montrer dans un lieu de rencontre où vous savez qu’elle sera présente et faire semblant de la rencontrer par hasard. Ne le fais pas trop souvent, car cela serait effrayant, mais une ou deux fois suffisent. Vous pouvez découvrir où elle sera en écoutant ses projets, lorsqu’elle mentionne qu’elle va dans un club ou un restaurant, notez-le mentalement et allez-y également. Lorsque vous faites semblant de la croiser par hasard et qu’elle vous demande ce que vous faites là, vous pouvez lui adresser un sourire mystérieux en lui disant que vous aviez l’intuition qu’elle serait là.

a lire absolument  draguer a la plage de sillon : 7astuces

3) Ne dominez pas les conversations

Dominer les conversations peut vous empêcher d’être mystérieux car vous finissez par en révéler trop sur vous-même. Vous devez la laisser parler, ce qui vous permet de mieux la connaître tout en évitant de révéler des informations sur votre personnalité. Vous pouvez faire en sorte que la conversation tourne autour d’elle en lui posant des questions et en écoutant ce qu’elle dit. Si elle essaie de vous demander quelque chose, répondez-lui, mais dites-lui que vous aimez apprendre à la connaître et que vous commencez à ressentir une certaine attirance pour elle, car cela lui donnera envie de continuer à parler avec vous.

4) Ne répondez pas instantanément aux messages

Vous ne pouvez pas être mystérieux lorsque vous répondez instantanément aux messages, car il est clair que vous attendez qu’elle vous contacte. Vous voulez qu’elle reste intéressée, mais répondre trop rapidement vous donne l’impression d’être désespéré. Lorsque vous recevez un message de sa part, attendez de le lire et si vous êtes tenté de le regarder tout de suite, vous pouvez vous distraire en allant faire un tour. Une fois que quelques heures se sont écoulées, vous pouvez lire son message et lui envoyer une réponse. Ainsi, elle se demandera ce que vous faites et attendra avec impatience d’avoir de vos nouvelles.

5) Soyez vague lorsque vous répondez à des questions d’une malouine

Vous devez rester vague lorsque vous répondez à des questions, mais ne le faites pas d’une manière qui lui donne l’impression que vous jouez avec elle, car elle en aura vite assez. Ne parlez pas sur un ton dédaigneux ; vous devez avoir l’air enjoué pour qu’elle sache que vous êtes attirés l’un par l’autre, ce qui fait partie du flirt. Lorsqu’elle vous demande ce que vous faites dans la vie, vous pouvez dire « Un peu de ceci et de cela, pourquoi ne pas essayer de deviner », puis lui donner une réponse honnête lorsqu’elle vous le demandera.

a lire absolument  Augmentation mammaire : Que faut-il savoir avant l’intervention ?

6) Soyez confiant et allez droit au but

Le fait d’être confiant et d’aller droit au but lorsque vous lui parlez peut vous faire paraître mystérieux, car c’est un comportement sexy qui la rend curieuse de savoir pourquoi vous êtes si confiant. Elle veut savoir pourquoi votre estime de soi est si élevée et ce qui vous donne cette attitude forte et positive. Vous pouvez maintenir cet attrait en évitant de minimiser vos réalisations ou de faire des blagues qui se déprécient. Établissez un contact visuel lorsque vous parlez, car cela crée de l’intensité, et tenez-vous droit. Vous vous démarquerez ainsi des autres personnes timides ou nerveuses en présence de femmes et vous lui donnerez envie de vous.

7) Montrez de l’attirance à petites doses

Montrer trop d’attirance d’un seul coup est une déception car il est évident que vous la désirez et elle perd l’intérêt parce qu’il n’y a pas de sentiment d’excitation. Vous devez empêcher cela en faisant attention à la quantité d’attention que vous lui accordez et en lui faisant savoir qu’elle vous plaît, mais en vous éloignant un peu d’elle. Cela vous rendra mystérieux, car elle se demandera pourquoi vous vous éloignez d’elle et voudra obtenir plus d’attention de votre part. Elle voudra savoir ce que tu as en tête et pourquoi tu ne veux pas le partager avec elle.

.