5 phrases positives à répéter l’été

faire des rencontres en été

 

il n’est pas facile de faire des rencontres en été, tout dépend de la bonne attitude. Essayez d’intégrer ces affirmations dans votre vie et vous serez prêt pour un été riche en amour.

1-Mes besoins sont importants, et je vais les respecter.

Il est trop facile de se convaincre que vous êtes prêt à tout pendant l’été. L’insouciance de la saison peut vous inciter à faire preuve d’un peu de désinvolture – et même si cela peut être une bonne chose dans certains cas, vous devez aussi vous assurer que vous ne jetez pas vos critères par la fenêtre. Prendre un moment pour reconnaître ce que vous recherchez, qu’il s’agisse d’une relation sérieuse et engagée ou d’une aventure sans fioritures, vous aidera à renforcer ces besoins, ce qui vous incitera à y rester fidèle.

2-Je suis reconnaissant pour chaque expérience.

La réalité est que tous les rendez-vous que vous avez ne sont pas forcément des succès. Il y aura des fois où vous rentrerez à la maison, complètement découragée, parce que la conversation était gênante ou parce que vous avez découvert que la seule chose que vous et votre rendez-vous aviez en commun était de vivre dans la même ville. Et devinez quoi ? Ce n’est pas une mauvaise chose. Plus vous commencerez à considérer ces échecs comme une occasion d’apprendre et de grandir, moins vous serez découragé par eux. Cette affirmation ne fait que réitérer l’idée que chaque expérience, qu’elle mène ou non à l’amour, est précieuse. Rappelez-vous : ne vous concentrez pas sur la destination au point d’oublier de profiter du voyage,

a lire absolument  vol en 2021:Comment rester en bonne santé ?

3-Mon passé ne me définit pas.

Nous avons tous fait des erreurs. Peut-être même que vous avez fait la même erreur deux fois (c’est le cas de votre ex qui vous a trompée). Vous en vouloir pour vos précédents faux pas amoureux ne fera que vous empêcher d’aller de l’avant. Donc, plutôt que de vous attarder sur ce barman hipster avec qui vous avez couché trop longtemps alors que vous espériez plus, ou sur votre ancien copain boiteux qui ne vous traitait pas bien, concentrez-vous sur l’avenir. C’est une chose de réfléchir au passé et d’en tirer des leçons, mais c’en est une autre d’en faire une obsession. Cette affirmation vous rappelle que si votre passé peut contribuer à façonner qui vous êtes, il ne dicte pas la direction que vous allez prendre.

4-Je suis digne d’être aimé.

Entre les rejets, les sentiments non réciproques et les ruptures brutales, les rencontres amoureuses peuvent avoir des conséquences graves sur votre estime de soi. C’est pourquoi il est ultra important de vous rappeler que vous méritez l’amour. Si vous ne pensez pas que vous êtes digne d’être aimé, pourquoi quelqu’un d’autre le serait-il ? Lorsque vous croyez vraiment que vous méritez d’être avec quelqu’un qui reconnaît à quel point vous êtes extraordinaire, cette attitude se dégage – et en retour, vous êtes sûr d’attirer quelqu’un qui le fait.

5-Je suis ouvert à l’aventure.

Une fois que vous aurez commencé à considérer les rencontres de l’été comme une aventure, vous commencerez probablement à vous sentir plus enthousiaste à ce sujet. Bien sûr, vous devrez probablement prendre quelques risques, comme demander à la jolie fille du festival de musique country son numéro de téléphone ou envoyer un SMS à votre ancien amour de travail pour aller boire quelques bières artisanales. Mais comme on dit – pas de risque, pas de récompense.